La Vérité Des Choses
C'est par exprès que mes photos ne sont pas retouchées dans Photoshop pour avoir l'air parfaites. Je cherche à obtenir la meilleure image possible avec un appareil photo, et c'est tout. Demandez à n'importe quel photographe : c'est plus difficile de capturer les détails et d'obtenir une bonne photo que de les fabriquer avec Photoshop, en particulier les objets brillants. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez, et bien que cela semble aller contre toutes les tactiques commerciales modernes, j'appelle cela de l'honnêteté. Alors oui, si vous remarquez qu'il y a de petites imperfections cosmétiques, de petites rayures et des endroits qui ne sont pas parfaits sur les photos, c'est vraiment comme ça que ça se passe. La matière première arrive déjà comme ça, et je filtre les pires, mais même le meilleur des meilleurs aura des problèmes mineurs. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour n'envoyer que les meilleures cartes que je reçois. En général, les cartes sont plus belles en personne que sur l'appareil photo, car elles sont brillantes et ne se prêtent pas bien à la photographie. Quand même, mon père a raison : les cartes sont vendues à bas prix. Comment peut-on faire confiance à un produit à bas prix ? Et il a tout à fait raison. J'ai réfléchi un moment et j'ai décidé que la sincérité restait la meilleure politique. Les cartes de qualité inférieure - faciles à rayer, à plier et à détruire - resteront à un prix inférieur. Les cartes de qualité supérieure, qui nécessitent des machines plus coûteuses, plus de temps et plus de ressources, seront vendues à un prix supérieur. C'est juste et honnête. J'espère que les gens qui liront ceci comprendront et feront confiance au prix. Sinon, j'espère que le bouche à oreille fera l'affaire. Ce n'est pas comme si je pouvais gérer un grand nombre de commandes de toute façon, je suis tout seul ici.
J'étais perfectionniste avant d'avoir un enfant. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Si vous me montrez des photos de problèmes majeurs, tels que des bosses ou des plis qui proviennent clairement du transport ou de ma propre faute, je vous rembourserai ou vous réexpédierai à mes frais, selon ce que vous préférez, et selon la politique de remboursement. Je prends des photos des commandes avant de les envoyer en cas d'erreurs liées à l'expédition. Mais si vous changez d'avis parce qu'il y a une petite rayure, je me réserve le droit de refuser. Je ne suis pas une grande entreprise, je n'ai pas d'employés, pas de salles pour faire des photos, pas de journées de 8 heures pour retoucher parfaitement une photo ou repeindre des cartes. Le prix de ces cartes ne paie même pas le totalité du travail qui y est consacré, sans parler de la création du site web, de la mise en place de l'entreprise, etc. Avez-vous vu des gens vendre une simple carte avec un texte mignon sur une nièce pour 17 dollars hors taxes ? C'est incroyable ! Mais comme la majeure partie des coûts de vente au détail sont liés à l'expédition et à la main-d'œuvre, je comprends.
Je chéris chaque bon client et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour lui offrir un traitement équitable. Je suis un être humain, c'est une petite entreprise familiale, et je vous traiterai aussi bien que vous me traitez. Envoyez-moi un email si vous avez des questions, une commande spéciale, des offres spéciales pour votre entreprise ou votre événement. J'espère que vous passerez un bon moment en regardant mes produits et que vous passerez une bonne journée !
J'ai mis au point des offres qui vous profitent sans nuire à mes résultats (ce qui veut dire que j'essaie de ne pas être trop gourmande) :
Pour les commandes de plus de 50 $ : entrez le code BIGSPENDER50 à la caisse.
Pour les commandes de plus de 100 $ : entrez le code PARTYTIME100 à la caisse.
Autre remarque : j'apprécie que vous ayez lu jusqu'ici. Si vous êtes prêt à prendre le temps de lire sur mon entreprise, je prendrai le temps de vous donner un petit service supplémentaire sans frais. Si vous m'envoyez un email avec votre numéro de commande, et que vous demandez quelques personnalisations simples, je vous contacterai pour voir si cela fonctionne. Par exemple, si vous voulez une ou deux cartes « Bonne journée » avec le nom de quelqu'un sur la carte, je peux le faire. Si cela ne me prend pas trop de temps. Il faut que ce soit simple, par exemple dans l'email, ça pourrait être :
« Hey dudeman ! Est-ce que je peux obtenir la carte pourpre de bonne journée que j'ai commandée pour qu'elle dise « Bonne journée, Angie » ?
Et s'il te plaît mon frère, est-ce que je peux avoir la carte bleue pour dire 'Passe une journée HORRIBLEment agréable, Spudster' en grosses lettres grasses au lieu des jolies lettres fantaisistes ? C'est pour mon pote ! Il comprendra la blague ». Ou peut-être un simple : « Pouvez-vous faire en sorte que toutes les cartes 'Bonne journée' disent 'Passez Une Très Bonne Journée', s'il vous plaît ? »
Ou pour les plus professionnels : « Bonjour, le gars qui fait tout le travail. J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une remise en gros pour une seule carte, j'organise un [insérer l'événement chic ici] et j'aimerais avoir 25 exemplaires de [insérer la carte souhaitée ici]. » OU « Bonjour, je suis un étudiant affamé. En fait, les études ne sont qu'un raccourci à la mort pour les étudiants. Pourrais-je faire graver des messages personnalisés sur des cartes en guise d'invitations à [insérer le nom du club D&D ici] ? »
Je peux le faire. Mais ne vous attendez pas à des miracles, je n'ai pas une équipe d'artisans qualifiés et une flotte de brûleurs laser ici.
Il n'y a que moi et mon laserpecker2.