Politique de retour et de remboursement
Avant de poursuivre votre lecture, sachez trois choses :
Il s'agit d'une petite entreprise, il n'y a pas de budget pour les remboursements et le temps ne sera pas perdu pour des frivolités. Les seuls remboursements autorisés seront accompagnés d'une preuve photographique du problème, s'il y en a un, et d'une bonne raison. S'il s'avère que le produit a été endommagé lors de l'expédition et que vous m'en donnez la preuve photographique, je vous proposerai soit de vous rembourser, soit de vous réexpédier le même produit à mes frais, une fois et une fois seulement. S'il s'agit d'un remboursement, il ne s'agira pas du montant que vous avez payé mais du montant que j'ai reçu après les frais de carte de crédit (le cas échéant). Paypal et Stripe prélèvent 2,9 % + 0,30 $ par commande sur mes revenus. Je ne peux pas récupérer ces frais, donc je ne peux pas vous les rendre. Je sais, ça fait mal. S'il s'agit d'un virement Interac, je devrais pouvoir tout rembourser.
Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour n'envoyer que les meilleures cartes que je reçois, mais les cartes brutes que je reçois arrivent avec des imperfections mineures, de sorte que certaines cartes que vous recevrez arriveront avec de légères imperfections. Ce n'est pas une raison valable pour un retour.
Je ne rembourserai pas un simple changement d'avis. Ces cartes sont fabriquées sur commande. Chaque carte est faite pour la personne qui l'a commandée, au moment où elle l'a commandée, pas avant. Je fais le travail pour vous, je ne rembourserai pas un manque de décision et d'engagement de votre part. Les bonnes raisons seulement.
Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours, en justifiant votre décision.
Le délai d'annulation d'une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire.
Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail theguydoingallthework@eye-heart-horrible-ideas.ca
Nous vous rembourserons au plus tard dans les 30 jours à compter de la date de réception des marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande.
Conditions de retour :
Pour que les marchandises puissent faire l'objet d'un retour, veuillez vous assurer que :
Les produits ont été achetés au cours des 30 derniers jours.
Les produits sont dans leur emballage d'origine.
Les marchandises sont dans le même état que celui dans lequel elles sont arrivées.
Les biens suivants ne peuvent pas être retournés :
La fourniture de biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.
La fourniture de biens mélangés à d'autres articles ou modifiés.
La fourniture de biens endommagés de manière malveillante ou endommagés sans preuve photographique que le dommage a été causé pendant le transport.
La fourniture de biens soumis à la fantaisie du client, c'est-à-dire à un simple changement d'avis, alors que le produit reçu est le produit commandé et qu'il a été reçu dans l'état attendu, comme indiqué ci-dessus.
Nous nous réservons le droit de refuser le retour et/ou le remboursement de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.
Retour des marchandises
Les frais et les risques liés au retour des marchandises sont à votre charge. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante, dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçues :
5507A Pierre Bernard, Montréal, Québec, Canada, H1K 2R9
Nous contacter
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse theguydoingallthework@eye-heart-horrible-ideas.ca.